Le temps passe vite... En tout cas il grandit à vue d'oeil et fait le plus souvent office de pompe à sein-tube digestif ;-)
Mais la prise de poids s'accompagne de phases d'éveil de plus en plus fréquentes, ce qui ravit papa et maman (gouzou gouzou gaza gaza)!!
On remarque également un bon développement des poumons notamment à l'heure de manger et particulièrement au milieu de la nuit, c'est bien dommage :-(
Nous apprécions beaucoup d'avoir acheté le "kit mains libres" pour Elouan, j'ai nommé l'écharpe de portage! Même s'il serait dommage d'en abuser, ce système de portage est très apprécié par les parents (qui peuvent vaquer à un bon nombre d'occupations) et par bébé (pour qui faire son rot devient beaucoup plus facile!).
Sinon, globalement , nous avons pris notre rythme, même s'il ya des nuit "avec" et des nuit "sans", et que nous sommes ainsi soumis à la dictature de l'imprévisible.
La prise du bain reste malheureusement un grand moment de décibels, mais bon, finalement ça ne dure que 5 mn!
Rien que pour vous, nous allons tâcher d'enregister le "cri du Elouan". Rien à voir avec un vagissement sauvage, mais un son caractéristique, légèrement emprunté à ses origines moutonnes. On ne vous en dit pas plus, et allons essayer de le prendre sur le vif.
jeudi 23 novembre 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Mettez votre commentaire!!